Retour bredouille de brocantes

Publié le par La clef des champs

Deux brocantes aujourd'hui et RIEN !! je n'ai rien acheté, rien trouvé d'intéressant vous devez vous dire elle est malade, mais non alors tant pis je ne vous montrerai pas mes achats de ce week-end mais mes derniers bricolages :



Reproduction de 1900 d'un magasine de mode



Roses de mon chéri

Les lustres de la maison :

Dans l'entrée
Dans le couloir
Chambre d'amis
Salon

Bonne semaine

Publié dans Visites - Inspirations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ton papa m'a fait découvrir ton blog : tu as des goûts exquis, tout est très joli ! félicitations et bon week end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Marie Pierre, ça me fait très plaisir, tu vois la récup' c'est héréditaire dans la famille! Gros bisous à vous.<br /> <br /> <br />