Enfin me revoilà

Publié le par La clef des champs

Après quelques mois intenses (achat de notre appartement, vacances et déménagement) me voici de nouveau sur la toile pour continuer de vous montrer mes chères patines car qui dit nouvel appartement dis nouvelle décoration donc je me suis lancée dans ce chantier assez passionnant qui est de faire du vieux avec du neuf !!
"Du vieux avec du neuf" vous devez vous demander ce que je raconte alors voici les explications :
Nous voulions devenir enfin propriétaires de notre chez nous mais les prix en Haute Savoie étant ce qu'ils sont c'est à dire excessifs même pour une ruine !! nous n'avons pas pu acheter la petite maison de nos rêves (pas encore) donc nous nous sommes rabattus sur un appartement neuf (vu les avantages fiscaux ) et nous avons donc emménager mi-aout dans un appartement de quatre pièces flambant neuf !!! Le comble pour moi qui rêvait d'une vieille ferme à la campagne  !! Donc la tâche ardue qui m'attend est de faire de cet appartement une maison de campagne !! certains d'entre vous doivent me prendre pour une folle mais cette ambiance campagne me plait tant que je ne pouvais me décider à faire un intérieur contemporain, moderne, IKEA supposéque je suis en ville et en appart donc  au contraire je me suis mise au boulot !! Et il y en a croyez-moi , voici donc le tour du propriétaire, nous avons choisi des couleurs claires dans les teintes beige, gris et rosé afin d'avoir le plus de lumière possible et ces couleurs se mariant avec tout.

AVANT : (enfin à la livraison)
 








MAINTENANT

Le Salon





Notre Chambre



Dans le couloir


Le Balcon






Et voilà pour le moment déjà deux pièces de finies (enfin pour le moment car la décoration ne s'arrête jamais), il nous reste encore deux chambres, la cuisine, la salle de bain à peindre et le balcon à finir d'aménager.
Donc je pense qu'il y aura d'autres photos à venir ...

Publié dans Avant - Après

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour, je suis nouvelle sur la blogsphère, j'adore également le style shabby votre salon m'a fait penser un peu au miens (blanc, lin, rotin) par contre je n'ai rien fait sur mon balcon faute<br /> d'inspiration mais là avec la cabane en bois sur votre balcon/terrasse je craque ♥ c tout mimi j'adore BRAVO ! G.<br /> <br /> <br />
Répondre