Coffre (la suite) ...

Publié le par La clef des champs

Ca y est chose promis chose due mon coffre est enfin patiné avec une belle couleur beige très clair et il a retrouvé le chemin de l'entrée. Après beaucoup d'heure de travail je suis contente de moi il ne me reste plus qu'à le cirer.


J'ai également terminé un cadre style années 50 que j'avais commencé il y a longtemps mais je ne savais pas de quelle couleur le patiner (blanc, gris, beige ???) et voici  la réponse en photo :


Egalement terminé un chandelier et un lustre à pampilles en gris (photos à venir un plus tard) et j'ai réussi à enlever tous les clous tapissier de ma chaise et à retirer sa magnifique housse d'époque et non pas de trésor enfoui dessous ni de billets de banque ou de ticket de loto gagnant ! La suite demain ...




Publié dans Avant - Après

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de très belles realisations!<br /> de jolie patine comme je les aime!<br /> a très bientôt<br /> caroline
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup et à bientôt sur nos blogs respectifs !<br /> <br /> <br />
E
bravo elle est super belle ta patine. Le résultat sur la photo est magnifique <br /> <br /> à très bientôt
Répondre
L
<br /> Il m'en a fait baver ce coffre mais je suis contente du résultat, merci à toi pour tous ces précieux conseils.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />