Après les vacances et bien encore des vacances

Publié le par La clef des champs

Le week-end dernier nous sommes partis pour 5 jours de vacances à travers les Alpes jusque dans les gorges du Verdon. Des montagnes magnifiques, des villes et  villages ravissants  (Barcelonette, Colmars, Moustiers St Marie, Bauduen, Sisteron ...) et des lacs tous plus beaux les uns que les autres avec ma préférence pour le lac de Sainte Croix dans le Var. Nous sommes rentrés mercredi soir et je suis toujours en vacances donc qui dit journées tranquilles à la maison dit bricolage. Et en avant pour les photos.


Colmars Les Alpes



Pont Romain Thorame


Bauduen et Lac de Ste Croix


Château d'Allemagne en Provence



Citadelle de Sisteron

Et mes bricolages du jour :

Le cadre que j'ai complètement refait avec galets, toile de jute et branche de pomme de pin.(avant il contenait un poster)



Ma chaise de chambre avec ses deux premières couches de patine au fromage blanc là elle sèche avant d'avoir sa couleur définitive demain et son beau tissu acheté au Marché St Pierre à Paris il y a 15 jours. (j'y pense je ne vous ai même pas montré les photos !)


Un grand merci à Caroline de DécoPatine d'avoir mis mon blog à l'honneur ici.



Publié dans Visites - Inspirations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article